fbpx

L’association innove et devient l’un des premiers aéro-clubs de France à tenir son Assemblée Générale en visio-conférence. Dimanche 26 avril, plus de 80 membres de l’aéro-club ont pu assister aux présentations, poser leurs questions et voter les résolutions proposées grâce à un système de vote électronique développé spécialement par une équipe de bénévoles.

Testé avec succès pour la première fois lors de cette étape importante de la vie des associations, la plateforme de vote https://vote.lookonweb.fr a été mise à disposition gracieusement à toutes les structures aéronautiques françaises et  la Fédération Française Aéronautique (FFA). Plusieurs d’entre elles ont déjà manifesté leur intérêt et vont suivre les traces de l’UALRT dans les jours qui viennent.

Dominique Dumon, président du Comité Aéronautique Régional (CRA) des Hauts-de-France ainsi que Patrick Delebarre, maire de Bondues ont souligné, lors de cette Assemblée Générale d’un nouveau genre, la capacité de l’aéroclub à se réinventer et à montrer un visage moderne du paysage associatif.

Share This